L'objet de mon affection (1998) Film D'Amour Streaming

The Object of My Affection 1998 un titre de film avec genre Comédie, Drame, Romance, Film Action Film Complet en format vidéo supérieure. Netflix Meilleur Film Action L'objet de mon affection de la vidéo HD. Action Film Francais Complet L'objet de mon affection en qualité haute définition. Film Streaming En Ligne L'objet de mon affection la meilleure qualité. Meilleur Film Epouvante L'objet de mon affection en haute qualité.


Vous découvrirez que plein description de L'objet de mon affection ci-dessous:
  • Titre original : The Object of My Affection
  • Titre du film : L'objet de mon affection
  • Année de film : 1998
  • Genres de film : Comédie, Drame, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1998-04-17
  • Les entreprises de film : 20th Century Fox,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 105 Min
  • Moyenne vote de film : 5.9
  • Youtube ID de film : videokode
  • Traduction de film : translation
  • Fonte de film :Allison Janney (Constance Miller), Nigel Hawthorne (Rodney Fraser), Tim Daly (Dr. Robert Joley), Gabriel Macht (Steve Casillo), John Pankow (Vince McBride), Bruce Altman (Dr. Goldstein), Steve Zahn (Frank Hanson), Paz de la Huerta (13-Year-Old Sally), Hayden Panettiere (Mermaid), Amo Gulinello (Paul James), Audra McDonald (Wedding Singer), Alan Alda (Sidney Miller), Jennifer Aniston (Nina Borowski), Kevin Carroll (Louis Crowley), Paul Rudd (George Hanson), Sarah Hyland (Molly)

0120772

L'objet de mon affection est mieux film créé par 20th Century Fox, un accompagnant description du film est "Nina, une assistante sociale, accepte d'héberger un ami de sa sœur, Georges, un instituteur de primaire qui vient de se faire plaquer par son petit ami. Les deux lient une forte amitié jusqu’à ce que Nina — qui entre temps tombe amoureuse de Georges — découvre qu'elle est enceinte de son petit ami ; mais celle-ci demande a Georges d'élever l'enfant avec elle, et il accepte. Cette décision provoque la colère du père biologique de l'enfant et la situation ne vas pas s'améliorer lorsque Georges tombe amoureux d'un homme déjà casé. Il va tenter de concilier vie amoureuse chaotique et vie de famille auprès de Nina, et de sa fille Molly...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes actuellement regarder : L'objet de mon affection à partir de 20th Century Fox, de la vidéo HD en plus aussi que devrait être libéré au sein de votre pays. Demandez à votre favoris instantanément film, pour la pousser d'un commutateur! Qui comprend une illimité la capacité de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder aller travailler, lorsque vous avez besoin!

... Voir Film D'Action L'objet de mon affection de qualité supérieure 1080p ....




Production Design : Jane Musky, Original Music Composer : George Fenton, Art Direction : Patricia Woodbridge, Editor : Tariq Anwar, Set Decoration : Susan Bode, Director : Nicholas Hytner, Screenplay : Wendy Wasserstein, Novel : Stephen McCauley, Director of Photography : Oliver Stapleton
Oui, maintenant vous pouvez regarder film associée à L'objet de mon affection en pleine longueur et ont la URL pour cette film L'objet de mon affection au meilleur format vidéo de look.


Tags: blind date, love, falling in love,