Ma brillante carrière (1979) Un Film Romantique

My Brilliant Career 1979 un titre de film avec genre Drame, Romance, Bon Film Original Netflix de la vidéo HD. Film Netflix Bande Annonce Ma brillante carrière en format haute définition. Bon Film Blu Ray Ma brillante carrière en haute qualité. Bon Film Francais Recent Ma brillante carrière dans le meilleur format vidéo. Film Bien Histoire D'Amour Ma brillante carrière en vidéo de haute qualité.


devient clair complet description de Ma brillante carrière ci-dessous:
  • Titre original : My Brilliant Career
  • Titre du film : Ma brillante carrière
  • Année de film : 1979
  • Genres de film : Drame, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1979-08-17
  • Les entreprises de film : New South Wales Film Corp., Greater Union Organisation (GUO), Margaret Fink Productions,
  • Pays de film : Australia,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 105 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : videokode
  • Traduction de film : translation
  • Fonte de film :Wendy Hughes (Aunt Helen), Alan Hopgood (Father), David Franklin (Horace), Patricia Kennedy (Aunt Gussie), Basil Clarke (Butler), Judy Davis (Sybylla Melvyn), Aaron Wood (Stanley), Max Cullen (Mr. McSwatt), Gordon Piper (Barman), Robert Grubb (Frank Hawdon), Sam Neill (Harry Beecham), Marion Shad (Gertie), Peter Whitford (Uncle Julius), Sue Davies (Aurora), Aileen Britton (Grandma Bossier), Julia Blake (Mother)

0079596

Ma brillante carrière est le plus efficace film produit par New South Wales Film Corp., Greater Union Organisation (GUO), Margaret Fink Productions, aide description du film est "Dans l'Australie du XIXe siècle, les années d'apprentissage d'une jeune fille, indépendante et ambitieuse, cherchant à échapper à la misère de la ferme paternelle. L'amour lui apportera la chance d'une promotion sociale. Mais elle préférera construire elle-même sa vie en devenant écrivain.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

tout première sont parlé ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i un peu comme le idée ou autrement. Après l'avoir vu Je vais utiliser à part qui vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour ceux qui l'intéressé genre Drame, Romance, . Vous pouvez avoir la possibilité de regarder pour rien juste clic un bouton et se inscrire, pouvoir regarder des millions de derniers titres de films sans frais.

... Voir Un Film Sur Youtube Ma brillante carrière la meilleure qualité 720p ....




Art Direction : Neil Angwin, Writer : Eleanor Witcombe, Novel : Miles Franklin, Casting : Liz Mullinar, Editor : Nicholas Beauman, Director : Gillian Armstrong, Costume Design : Anna Senior, Casting : Hilary Linstead, Original Music Composer : Nathan Waks, Production Design : Luciana Arrighi, Director of Photography : Donald McAlpine, Producer : Margaret Fink
Oui, maintenant vous pouvez voir film relié Ma brillante carrière 100% longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette flick Ma brillante carrière en qualité haute définition.


Tags: independent film, woman director,